Unbelievers

NEW BLOG

Coucou tout le monde,

Bienvenue sur mon nouveau blog! J’espère qu’il vous plaît, moi j’ai encore un peu du mal mais il me plaît plus que mon ancien en tout cas ( si vous êtes nostalgique déjà: c’était une belle histoire ). L’ancien me collait un peu trop à la peau et je ne prenais vraiment plus aucun plaisir à poster dessus. Celui-là a un avantage, un gros: mon nom. Et oui, comme mon blog, mon pseudo ( mes? est-ce que je compte ma petite période révolutionnaire Kale?) commençait sérieusement à me gonfler les narines. Du coup, après moult reflexion, je me suis dit que finalement ce qui me correspondait mieux bah.. c’était mon prénom. Et c’est fou ce que je me sens mieux maintenant que je vois mon prénom en haut de mon blog, comme si je me retrouvais un peu parce que je crois que je m’étais un peu perdue dans mon personnage de Telegramme. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau départ et on verra bien ou il me mène ! Tant que vous êtes toujours là, je suis bien 🙂

Je vous fait des bisous,

Alix

(love.)

Laisser un commentaire

