Happy times

chisrtmas

LicorneUntitled-1

Coucou les loulous!
J’ai pas trop dessiné pour moi ces derniers temps parce que depuis les vacances j’en profite pour.. dormir. Du coup j’ai que ces gifs et un petit dessin à vous proposer avant de retourner finir mes cadeaux de noël héhéhé j’aime vraiment trop noël.

Des bisous sur vous et j’espère que vous passez de bonnes fêtes et vacances pour ceux qui en ont!

ps: bon je suis un peu décue mes gifs sont trop lourds du coup ils chargent mal.. voir pas. Désolée 😦

2 réflexions sur “Happy times

Laisser un commentaire

