Pas Content

1fini

2fini

3fini4fini5fini6fini

( je ne dénigre en aucun cas le travail de tout les gens qui ont travaillé dessus car clairement je suis incapable de faire la même chose, mais je suis juste déçue quand au contenu que l’on nous offre ces derniers temps par rapport au contenu que l’on avait auparavant. )

2 réflexions sur “Pas Content

  1. Lutin dit :

    😥 Mais mais j’avais bien aimé moi 😮
    Je suis d’accord avec toi sur certains points, genre l’histoire qui est pas folle folle, et l’imaginaire de Riley qui aurait pu être plus foufou.
    Au contraire je pensais que Joie réalisais que RIley avait aussi besoin d’être triste pour ensuite pouvoir aller mieux. Qu’être constamment en train de la forcer à être joyeuse ne l’aidait pas forcément.
    Et j’ai trouvais, que comme d’hab’, y avait différents niveaux de lecture ce qui permettait aux adultes comme aux enfants d’apprécier. 🙂

    Bon après, de là à mettre un Oscar là-dessus, j’avoue je suis pas sûre. Mais comme j’ai pas vu les autres films nominés… xD

    J'aime

    • alixouille dit :

      Bien sur, j’admet le fait que Joie accepete que Riley ait aussi besoin de tristesse mais je trouve que pour un film censé rassembler toutes les emotions les autres ne servent a rien et sont trops mises en retrait en fait, ce sont des objets de rigolades pas vraiment utiles donc le film te dit un peu il faut que la joie et la tristesse bon le reste c’est cool mais on s’en fou, c’est ca que j’ai trouve dommage parce que leur idee de base etait super interessante!

      J'aime

Laisser un commentaire

