Help A Sis, please?

shopfr

Coucou les loulous, alors oui c’est un peu special, c’est pas un article à proprement parler c’est plus une énorme request que j’ai pour vous tous.. Voilà, j’ai très envie de commencer à rentrer dans le milieu du dessin de façon plus adulte et de commencer à monétiser mon travail, du coup je me lance dans des petites commissions pour tater du terrain et commencer à me faire une petite place, ça vous tente de m’aider à me lancer? 😀

AUSSI, le moment où je me lance n’a rien d’hasardeux, j’ai très envie de rejoindre mon copain qui est parti depuis plus d’un mois en stage aux US avant de partir moi-même en stage à l’opposé à Tokyo ( ❤ je rentre a ma maison hehehe ❤ ) pendant un mois et j’ai pile assez d’argent pour me payer un billet d’avion mais pas du tout assez pour subvenir a mes besoins là-bas, du coup je lance ces commissions aussi pour essayer de récolter un petit capital qui me permettrait de visiter et profiter pleinement de l’American Dream pour la première fois dans ma vie ! Vous voulez bien m’aider les loulous? bibou

Une réflexion sur “Help A Sis, please?

  1. Mikachu dit :

    Coucou Alix 🙂 Pas de problème pour partager ta requête, mais je te conseille cependant d’essayer de faire une feuille de prix/dessins un peu plus lisible, un peu à la manière de ce qu’a fait AD_e :

    bonne aprèm 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

